Spaag

Le hack Vivocaz x Spaag

+46% de comptes créés en 1 mois, soit 2861 nouveaux comptes.

Le résultat de nos actions

+ 0 %
de comptes crées en 1 mois
0
téléchargements en 1 mois

Vivocaz est une application mobile constituant le dossier digital d'un véhicule. Elle permet de stocker tous les documents liés au véhicule, suivre les entretiens réalisés, gérer les coûts, estimer la valeur du véhicule sur le marché et avoir accès à des offres partenaires.

Quels étaient les enjeux de Vivocaz ?

- Création et mise en place des structures des campagnes publicitaires.
- A l'issue d'une première phase de test, identifier les udiences, visuels et messages les plus performants pour Vivocaz.
- Démultiplier le nombre de créations de comptes pour montrer le potentiel de l'application.

Comment avons-nous répondu aux enjeux de I-DO.

Acquisition de nouveaux utilisateurs

Création de publicités sur Facebook Ads, Google Ads et Linkedin Ads. Génération de trafic, retargeting, génération de prospects et d'utilisateurs.

Analyse

Affinage des objectifs de conversions pour permettre un meilleur suivi. Reporting détaillé et régulier afin de suivre l'évolution des performances.

Monitoring

Optimisation des audiences pour assurer un maximum de téléchargements, suivi des mots clés et des visuels les plus performants.

Création de contenus

Mise en place d'une stratégie éditoriale et production de textes et visuels pour les campagnes publicitaires.

Contactez-nous

Pour en savoir plus

Vous souhaitez être accompagné dans la croissance de votre entreprise ?

Remplissez ce formulaire et nous reviendrons vers vous sous 24h pour en discuter.