Le résultat de nos actions
« Spaag a su restructurer notre stratégie d’acquisition digitale de manière efficace et nous aider à itérer, ce qui est très important pour une start-up.
Je recommande vivement Spaag à ceux qui cherchent à optimiser leur retour sur investissement et leurs dépenses publicitaires online. »
Alexander Weinig, co-fondateur I-DO
I-DO est une entreprise allemande qui commercialise des jus de fruits bio. Notre objectif était de faire augmenter le volume de ventes et le chiffre d'affaires. Pour cela, nous avons mis en place plusieurs campagnes via Facebook Ads.
Quels étaient les enjeux d'I-DO ?
- Une campagne de notoriété afin de générer du trafic sur le site I-DO.
- Une campagne d'acquisition pour mettre en avant la liste des produits de I-DO.
- Une campagne de remarketing pour créer de l'engagement.
Comment avons-nous répondu aux enjeux de I-DO.
Acquisition
de nouveaux clients.
Création et mise en place d'une stratégie d'acquisition online qui repose sur les trois grandes étapes du parcours de conversion.
Lancements
et suivis de campagnes
A/B test permanents et une analyse poussée des contenus publicitaires (formats, visuels et textes) et des audiences.
Email automation
Création et mise en place d'une stratégie de fidélisation via des scénarios d'email automation adaptés et personnalisés à chaque segment CRM.
Création de contenus
Production de contenus visuels (images, vidéos, gifs) et éditoriaux aux résultats d'analyse de performance des ads.
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