Search Engine Advertising (SEA)
Faites vous accompagner par un cabinet Google Partner
et optimisez les résultats de recherches organiques pour votre business.
Pourquoi mettre en place une stratégie SEA ?
Une stratégie SEA permet de positionner votre marque ainsi que vos produits ou services sur les moteurs de recherche et de cibler les intentionnistes. Votre contenu est mieux diffusé grâce aux choix des mots clés et audiences, vous augmentez votre visibilité ainsi que vos leads et ventes.
Google Ads
Utilisez Google, YouTube, Gmail, ou encore le Playstore pour promouvoir votre service ou vos produits.
Display & Vidéo 360
Faites une campagne Display pour augmenter votre visibilité avec des visuels attrayants et une liberté de format.
Amazon Ads
Optimisez votre site et la performance de vos pages grâce à des publicités dédiées. La portée de son réseau Display est très large.
Bing Ads
Utilisez Bing Ads pour promouvoir votre service ou vos produits. Apparaissez également sur le réseau de recherche Yahoo.
Le cas Delitoon
Créée en 2011, Delitoon est la première maison d'édition digitale spécialisée dans le Webtoon (le "manga" populaire en Corée du Sud).
Nos ressources SEA
Bing Ads : comment et pourquoi l’utiliser dans sa stratégie marketing ?
Vous cherchez à renforcer votre stratégie marketing ? Vous souhaitez...
Lire l'articleComment optimiser vos campagnes Google Shopping ?
Qu’est-ce que Google Shopping ? Comment l’utiliser ? Et comment optimiser ses...
Lire l'articleDrive-to-store : utiliser les leviers de croissance digitaux pour créer du trafic en magasin
Découvrez comment miser sur l’omnicanalité des parcours utilisateurs pour attirer...
Lire l'articleComment utiliser le funnel marketing pour construire une stratégie de marketing digitale pérenne ?
Vous souhaitez mettre en place une stratégie de marketing digitale...
Lire l'articleContactez-nous
Pour en savoir plus
Vous souhaitez être accompagné dans la croissance de votre entreprise ?
Remplissez ce formulaire et nous reviendrons vers vous sous 24h pour en discuter.