Spaag

Le hack RDVTA x Spaag

+60% d’augmentation du panier moyen.

Le résultat de nos actions

+ 0 %
de revenus générés par les ads
+ 0 %
d'augmentation du panier moyen
+ 0 %
de trafic généré par nos campagnes

Rendez-vous en Terre Animale a pour but de renforcer et de valoriser la socialité entre les hommes et les animaux.
Situé au centre de la France, le parc permet de vivre des expériences hors du commun avec des animaux sauvages en pleine liberté comme des loups, des félins ou encore des éléphants.

Quels étaient les enjeux de RDVTA ?

- Renforcer la notoriété.
- Acquérir de nouveaux clients via Facebook Ads et Google.
- Augmenter le taux de réservation des lodges.

Comment avons-nous répondu aux enjeux de I-DO.

Acquisition
de nouveaux clients.

Création et mise en place d'une stratégie d'acquisition online qui repose sur les trois grandes étapes du parcours de conversion.

Lancements
et suivis de campagnes

A/B test permanents et une analyse poussée des contenus publicitaires (formats, visuels et textes) et des audiences.

Optimisation des leviers

Création et mise en place d'une stratégie de fidélisation via des scénarios d'email automation adaptés et personnalisés à chaque segment CRM.

Création de contenus

Production de contenus visuels (images, vidéos, gifs) et éditoriaux aux résultats d'analyse de performance des ads.

Contactez-nous

Pour en savoir plus

Vous souhaitez être accompagné dans la croissance de votre entreprise ?

Remplissez ce formulaire et nous reviendrons vers vous sous 24h pour en discuter.