Le résultat de nos actions
« Spaag est un vrai partenaire intégré à PAF, c’est un partenaire très sérieux dans son accompagnement, très efficace sur des questions stratégiques, mais aussi purement opérationnelles. L’équipe a su répondre à nos besoins et s’adapter à notre structure de start-up. »
Claire Pareja, e-commerce manager PAF
PAF - Pressé à Froid, est une start-up parisienne qui commercialise des jus de fruits et légumes bio, pressés à froid grâce à la technologie HPP. PAF propose des produits de qualité qui allient plaisir et santé, ils distribuent leurs produits en retail dans les magasins bio et sur le web via leur site e-commerce.
Quels étaient les enjeux de PAF ?
- Développer le business unit web : passer de 20% à 50% du chiffre d'affaires global via l'e-commerce.
- Construire et déployer une stratégie d'acquisition et de rétention en ligne alignée sur les enjeux business de la marque.
- Accroître la notoriété de la marque en ligne et trouver de nouveaux clients sur le canal web.
- Maîtriser et optimiser les coûts d'acquisition de nouveaux clients.
Comment avons-nous répondu aux enjeux de I-DO.
Acquisition
de nouveaux clients.
Création de la stratégie d'acquisition sur le modèle du funnel AARRR et gestion opérationnelle des campagnes via les plateformes Facebook/Instagram Ads et Google Ads (Search, Display et Shopping).
Lancements
et suivis de campagnes
A/B test permanents et une analyse poussée des contenus publicitaires (formats, visuels et textes) et des audiences.
Email automation
Création et mise en place d'une stratégie de fidélisation via des scénarios d'email automation adaptés et personnalisés à chaque segment CRM.
Création de contenus
Production de contenus visuels (images, vidéos, gifs) et éditoriaux aux résultats d'analyse de performance des ads.
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